Apprentis d'Auteuil

Ensemble scolaire et professionnel Saint-Philippe

1 rue du Père Brottier, 92190 Meudon – Tél : 01.46.23.62.00

Ouverture du Bac pro SAPAT

21368-8h8lo7t6gj-preview 14152-ybf58bmocp-preview 17420-ucm3lb5m4d-preview 17418-y3pmy8cu78-preview

OUVERTURE DU BAC PRO SERVICES AUX PERSONNES ET AUX TERRITOIRES

Fort de la réussite de sa formation CAP service à la personne (SMR / SAPVER), l’Ensemble scolaire Saint-Philippe a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle formation Bac Pro SAPAT.

Au cours des trois années de formation, les élèves se voient proposer des enseignements généraux et pratiques, alternés de périodes de stages (16 semaines tout au long de la formation) auprès de partenaires choisis pour offrir des situations concrètes, et ainsi faciliter progressivement l’insertion dans le monde professionnel.

Profitant d’un site exceptionnel de par sa location et sa superficie, l’établissement s’est doté d’une infrastructure de qualité : les plateaux techniques permettent de proposer aux élèves une expérience riche et constructive.
L’équipe pédagogique, convaincue que les services aux personnes et aux territoires sont bien plus qu’un métier mais une réelle vocation, s’attache à transmettre aux jeunes les valeurs chères aux Apprentis d’Auteuil que sont le partage, la confiance, et l’attention aux plus fragiles.
De par ses classes à petit effectif, l’encadrement personnalisé assure des conditions optimales de réussite et de développement personnel.

Nous avons donc l’assurance aujourd’hui que le BAC PRO SAPAT, à la suite du CAP SMR / SAPVER, offrira une formation de qualité qui s’inscrit par ailleurs dans la longue histoire de la Fondation en terme de services auprès des personnes vulnérables.

Vous pouvez télécharger le flyer ici : Bac pro SAPAT

Aucun commentaire